Retrouver le bonheur

Allo à toi cher pionnier, Il est bien triste que tu te retrouves seul après tant d’années à débroussailler le chemin pour les générations à venir. Ta vie est riche d’expériences et de souvenirs qui pourraient tant apporter aux jeunes! Mais il ne faut pas leur en vouloir.

La vie passe vite et ils vivent dans l’urgence, celle de communiquer leurs états d’âme avec leur cellulaire. Ils ont oublié la chaleur d’une caresse, le réconfort d’une main qu’on serre. Ils se sont isolés avec la technologie et ont renoncé au bonheur d’un échange de regard, d’une parole rassurante. Toi, tu sais tout cela. Et ceux que tu côtoies où tu habites le savent aussi. Alors, profite de ta vie pour continuer de répandre la joie autour de toi.

Tu es entouré d’êtres pour qui tu peux faire toute la différence. Ces souvenirs que tu gardes en toi, tu peux les partager avec eux et écouter leur histoire. Tous ces talents que tu possèdes ne sont pas disparus avec l’âge. Tu as encore beaucoup à apprendre et à partager. Ne laisse pas la tristesse t’envahir et t’empêcher d’être heureux. Il n’y a pas d’âge pour choisir le bonheur et si personne n’est à l’écoute, ne t’en fais pas, écoute ton coeur, il saura te rassurer. Sois heureux, je te le souhaite de tout coeur!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.